Dolphin Zero

Dolphin Zero 1.0.0

Vous êtes parano sur Android ? Pourquoi ne pas installer ce navigateur privé ?

Dolphin Zero est un navigateur privé pour Android qui vous donne accès à Internet sans stocker les informations concernant votre activité sur votre téléphone.  Lire la description complète

Les plus

  • Supprime automatiquement les données de navigation
  • Très simple à utiliser
  • Quatre moteurs de recherche disponibles

Les moins

  • Pas d'onglets
  • Pas de paramètres de configuration

Bon
7

Dolphin Zero est un navigateur privé pour Android qui vous donne accès à Internet sans stocker les informations concernant votre activité sur votre téléphone. 

En quoi consiste Dolphin Zero ?

Si vous êtes attentif à la confidentialité de vos activités en ligne sur votre téléphone, essayez Dolphin Zero. Contrairement à d'autres navigateurs Android comme Chrome

Chrome et Firefox possèdent des modes incognito, qui ouvrent une nouvelle fenêtre et vous permettent de surfer en tout anonymat. Dolphin Zero, quant à lui, est toujours en mode incognito. L'application supprime automatiquement les données telles que l'historique de navigation, le cache, les mots de passe, les cookies et les données de formulaire. 

Il est important de savoir que Dolphin Zero supprime uniquement les données de navigation de votre appareil. Les données sont toujours stockées sur les pages que vous avez visitées et sont accessibles pour votre FAI ou les administrateurs du réseau WiFi que vous utilisez, par exemple.   

Zéro donnée, zéro effort

Dolphin Zero est très facile à utiliser, notamment parce qu'il s'agit d'un navigateur sous sa plus simple forme. Rien à voir avec le nombre de fonctionnalités que propose son grand frère, Dolphin Browser. Pas de paramètres au sein de l'application, ni d'options à proprement parler. 

La barre d'adresse/de recherche vous offre le choix entre plusieurs moteurs de recherche. Les boutons de retour et d'avance facilitent votre navigation sur les pages, mais le navigateur ne dispose pas d'onglets : vous devez donc consulter une seule page à la fois. 

Quand vous avez fini avec Dolphin Zero, souvenez-vous de cliquer sur "Quitter", pour supprimer votre historique et dissimuler toutes vos traces aux yeux des autres. 

Une chose étrange, toutefois : l'écran de démarrage, qui vous avertit des particularités de Dolphin Zero chaque fois que vous ouvrez l'application. Il me semble étonnant que l'application avertisse l'utilisateur qu'il cache quelque chose alors qu'il essaie justement d'être discret dans sa navigation. 

Notre verdict

Si vous souhaitez naviguer en ligne sans que personne ne sache rien de vos activités, Dolphin Zero constitue un excellent choix. En revanche, en tant que navigateur usuel, il est très limité. 

Dolphin Zero

Télécharger

Dolphin Zero 1.0.0